Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche urgente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

avatar MON NOM EST Compte à Supprimer


♫ Messages : 14
♫ Arrivée à l'académie : 26/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

Recherche urgente! Empty
MessageSujet: Recherche urgente!   Recherche urgente! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:44

Coucou,
Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, mais voilà. J'aimerai faire un forum, un RPG équin (donc du même style que Burberry Stables), j'ai déjà quelques idées de noms (Hermès Stables, ...). Seulement voilà, je n'arrive jamais à faire un forum seule. Donc je recherche quelqu'un d'expérience dans l'administration, un assez bon codeur et graphiste si possible, de présent et actif.

Proposez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

Sixtine S. Stanford MON NOM EST Sixtine S. Stanford


♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

Recherche urgente! Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente!   Recherche urgente! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

C'est tout de même assez déplacé comme annonce je dois dire :/ Je vérrouille le sujet et le met à la corbeille, c'est un peu comme une pub. Si tu as besoin de graphisme, ou de codage, co-admin, il y a des forum pour ça: http://www.artsoul.fr/ par exemple ou sinon, il y a les galeries. Voilà Recherche urgente! 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche urgente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Corbeille-