Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 "Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Sixtine S. Stanford MON NOM EST Sixtine S. Stanford


♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

"Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit." Empty
MessageSujet: "Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit."   "Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit." Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22


"Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit."
Lucia & Sixtine



Le soleil la réveille, une fois de plus. Elle tourna la tête vers son réveil, il indiquait 11:30 am 07/31/12. Deux jours, sept mois et un an. Elle se réveillait tout les matins en pensant à combien de temps cela faisait qu'il était parti. Si on lui demandait les secondes, elle aurait pu le dire. Parce qu'elle comptait chaque seconde, car chaque seconde était une épreuve mais aussi un soulagement : elles l'éloignaient mais la rapprochaient également un peu plus de lui.
Comme chaque matin, elle prit son petit-déjeuné, prit sa douche, s'habilla tel un automate programmé.
Aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'être seule. Elle se dirigea donc aux abords de treize heures vers le pavillon de Zachary. Elle sonna à plusieurs reprise mais personne ne répondit. Elle se dirigea alors vers celui de Lucia, le cœur lourd.
Elle n'avait plus vu Lucia depuis l'enterrement de Martin. Pourtant, la belle blonde est sa meilleure amie, mais elle n'avait plus répondu à ses nombreux appels et textos, elle avait refusé toutes ses visites. Peut-être qu'elle avait honte, honte que Lucia la voit dans cet état.
Elle arriva devant la porte du pavillon. Sixtine n'était pas obligée de toquer, non, elle pouvait reculer et s’enfuir comme toujours, car après tout, qui lui dit que Lucia avait envie de la voir ? Elle avait peut-être déjà oublié, déjà remplacé... Sixtine hésita mais toqua tout de même après un bref élan de courage. Elle se serait enfuie si la blonde n'avait pas immédiatement ouvert la porte.
A la vue de sa meilleure amie, un flot de souvenir douloureux défila devant les yeux de la brune. Sixtine fondit en larme :

Oh mon dieu comme tu m'as manqué





Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

"Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit." Empty
MessageSujet: Re: "Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit."   "Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit." Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:12

Sixtine S. Standford & Lucia J. Burberry
« Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit. »



    Lucia venait de se lever, à son réveil, 11h00. Elle avait effectivement bien dormit, en même temps, entre l'académie, son cheval et toute la paperasse, elle ne dormait plus beaucoup. Elle se leva et entra dans sa salle de bain et en apperçevant ses cheveux, paniqua. Elle se déshabilla totalement et entra dans sa cabine de douche. Elle y passa bien un quart d'heure, elle attrapa sa serviette et s'enfila dedans. Elle traversa le couloir de sa petite maison et attrapa dans son petit dressing, un débardeur rose pastel et un pantalon beige, puis une paire de chaussettes beiges et roses. Elle entra dans sa cuisine et attrapa dans son frigo du jus d'orange et alluma la télévision.

    A la télé, des clips vidéos où Lucia aimait bien danser, c'est drôle non? Elle lava son verre et le déposa sur le bord de l'évier. Elle attrapa une pomme jaune, celles qui sont bien sucrées. Elle croqua dedans et ce mise à danser. Elle bougeait ses hanches n'importe comment et entendit quelqu'un qui sonnait à la porte. Elle partit en courant comme une gazelle et partit ouvrir.

    Elle secoua ses cheveux et d'un coup ouvrit la porte massive en bois. Elle regarda dehors et là le déclique. Une personne, cette personne... Comme un trou noir, un trou béant dans sa poitrine. Elle lacha sa pomme qui rebondit dans sur le parquet de l'entrée de la maison.

    Oh mon dieu comme tu m'as manqué

    Des larmes le long de sa joue coulaient. Elle regarda la jeune femme brune et ne put s'emp^cher de sourire. Et passa un doigt sur sa joue droite afin d'enlever les larmes.

    Nan mais ce n'est pas possible, c'est bien toi, tu m'as tellement manqué!

    Elle avança d'un pas et sauta dans les bras de la jeune femme, cette jeune femme qui venait du passé, mais qui lui avait tant apporté, cette jeune femme, sa meilleure amie...

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tous le temps, sans répit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sixtine ◮ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Académie ♫ :: Le coin logement :: Pavillon Lucia-