Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 You'd missed me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Quinn S. Evans MON NOM EST Quinn S. Evans


♫ Messages : 24
♫ Arrivée à l'académie : 25/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: /
Palmarès:

You'd missed me.. Empty
MessageSujet: You'd missed me..   You'd missed me.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:56

You'd missed me..
« En fin d'après-midi.. »

    Mes affaires n'étaient même pas déballées.. J'avais presque honte de moi parfois.. Mais, en cette fin de journée, je n'avais pas du tout envie de m'attarder à tout replier et tout ranger. J'avais fait un saut dans le pavillon que l'on m'avait attribué juste pour prendre mon iPod. Je n'avais envie que de ça ce soir, écouter de la musique en me dépensant. En plus, je n'aimais pas vraiment le studio où j'allais passer la plupart de mes nuits. J'étais, en plus de ça, avec une colocataire.. Je ne l'avais encore jamais vu et je préférais ne pas la voir maintenant! La compagnie des autres ne me dérangeais pas mais, le temps de bien m'adapter à cette nouvelle page, je préférais y aller à mon rythme et ne pas brusquer mon petit 'moi'.

    Je sifflotais tout en marchant sur les petits chemins en pierres claires afin de me rendre jusqu'au bâtiment de l'académie. D'après la brochure il y avait de nombreuses salles bien équipées pour toutes pratiques que ce soit, et j'avais hâte de pouvoir vérifier ces propos. Ce soir, je voulais pouvoir me dépenser un peu. Le sport était une chose que j'aimais beaucoup faire, d'une part parce que je préférais me regarder et constater que j'étais plutôt bien foutue, plutôt que de voir une loque dans le miroir.. C'est pour cette raison bien présente que je me rendis dans 'La Salle de Sport' du domaine. Je fus extrêmement surprise de constater la multitude et la diversité des machines qui pouvait permettre un entraînement digne de ce nom. Comme je les aime quoi! Je n'en fus que ravie. J'entrai donc dans la pièce vide et allai m'asseoir sur l'un des bancs afin de pouvoir me préparer. J'étais déjà en tenue, jogging et petites baskets noires, il ne me fallut donc qu'attraper mon iPod et ma bouteille d'eau avant d'aller m'installer sur la première machine à tester. J'allais commencer en douceur par faire du vélo d'intérieur. Mais, avant ça, j'avais remarqué que la chaîne Hi-Fi de la salle était des plus modernes et acceptait les Mp3/Mp4. Tant mieux, j'allais pouvoir être libre de mes mouvements sans avoir les fils d'écouteurs dans les bras! Je branchai donc mon petit appareil et pris place sur la machine avec, en son, Whistle de Flo Rida. La* musique qui me procurais un max d'énergie.

    J'étais perdue dans mes pensées. Mon premier jour à Burberry n'était pas si mal que ça et mon premier cheval non plus ne semblait pas être pénible.

    ~ Can you blow my whistle baby, whistle baby .. Mhh mhh mhhh !
    J'étais tellement perdue dans un monde parallèle que j'en chantai à tût tête sans faire attention à ce qui pourrait se passer dans la pièce.. Les yeux fermés en plus..
Revenir en haut Aller en bas
 

You'd missed me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Académie ♫ :: La salle de sport-