Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Believe in what we could be!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Quinn S. Evans MON NOM EST Quinn S. Evans


♫ Messages : 24
♫ Arrivée à l'académie : 25/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: /
Palmarès:

Believe in what we could be! Empty
MessageSujet: Believe in what we could be!   Believe in what we could be! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Believe in what we could be
« En soirée.. »

    Et voila, ma première journée à l'académie était sur le point de se terminer. Le hic était que je ne ressentais plus aucun signes de fatigue étant donné que j'avais dormi durant le voyage mais aussi toute l'après-midi, après avoir rencontré Soupir. Maintenant, que me restait-il à faire? J'avais voulu me fatiguer en allant faire un peu de sport mais ça n'avait, visiblement, pas suffit! Afin d'occuper ma soirée, j'attrapai mon appareil photo, mes affaires encore dans mes valises, ces dernières posées au pied de mon lit, puis je pris une veste légère et sortis de mon studio en route pour le centre-ville et ses alentours. Il me fallait capturer les moments clef de cette première soirée en Australie et je voulais à tout prix assister au coucher du soleil. Sur le chemin, je ne pus m'empêcher d'inspecter ma tenue. Il m'étais obligée de sortir de manière correcte mais, ce soir, je portais un simple short en jean, un débardeur échancré de couleur crème avec des petites spartiates. Elles revenaient à la mode cette année encore! Ma veste pliée sur le bras et l'appareil accroché au cou, je m'arrêtais toutes les trente secondes pour photographier tout et n'importe quoi. Ça passait d'un couple de personnes âgés, trop mignons ensemble, à un bâtiment en ruine mais bourré d'anecdotes en tout genre dont je n'en connaissais même pas les ébauches. Il faisait bon, même aux alentours de vingt deux heures.. Il faisait encore jour aussi, légèrement, mais le soleil était encore là. C'était affreusement agréable..

    Je devais marcher depuis.. Je sais pas moi, une bonne demi-heure et j'avais pus faire un grand tour de la ville. Je n'avais pas été scruter les recoins de celle-ci mais ça ne saurait tarder! Pour le moment, l'envie me pris d'aller marcher dans le sable fin de la plage afin de pouvoir m'y asseoir et photographier ce fameux couché de soleil. Le contact encore chaud des grains me fit frissonner. J'adoptai alors une marche lente et molle de manière à pouvoir traîner des pieds et jouer ainsi avec le sable que j'emportais sur mon passage. Une gosse quoi..! Au bout d'un moment, je trouvai une place qui me sembla correcte pour avoir une vue parfaite sur le couché du soleil qui n'allait pas tarder à commencer. Je pris place et posai ma veste à mes côtés avant d'attraper mon objectif et de viser droit devant moi. Rien n'était plus beau qu'une plage, le soir, entre deux rayons. Quelques personnes encore profitaient de la température certainement très agréable de l'eau, et je pus prendre des clichés fantastique dut à la lumière qui commençait à faiblir et aux éclats de l'eau. Naturellement, je me mis à chantonner. Ces moments tranquilles et apaisants, avaient tendances à me rendre nostalgique..

    ~ I miss the way we sleep.. Mmmmh Mhhhhm mmhh.. I miss the way we breathe..
    Mon pied se levait au rythme de mes murmures tandis que je scrutais la plage en attende d'une photographie qui pourrait être mémorable.

Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Believe in what we could be! Empty
MessageSujet: Re: Believe in what we could be!   Believe in what we could be! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:45


Believe in what we could be
Quinn & Zachary



Journée dur pour Zachary aujourd'hui. Il avait dû courir dans divers bureaux afin de régler des tâches administratives ce dont il avait horreur, un des inconvénients du boulot de directeur.
A la fin de sa journée, le jeune homme rentra dans son pavillon prendre une bonne douche d'une vingtaine de minute et mangea rapidement devant la télévision.
Il s'ennuyait terriblement. Où aller à cette heure-ci ? En boîte, tout seul ? Moyen. Il n'avait aucune envie d'aller voir sa soeur, il avait juste envie de se détendre ce soir.
Le dernière fois que Zachary s'était permis ce luxe à présent, c'était à la plage où il avait rencontré Katheryn J. Lloyd, la monitrice de dressage, une fille super sympathique. Et bah, pourquoi pas y retourner ?
Le jeune homme enfila au-dessus de son T-Shirt un gilet et attrapa ses clés de voiture. Il partir en direction de la plage.
Le soleil commençait à se coucher ce qui donnait cette couleur rose-orangé au ciel. Zachary avait visité des pays, mais il n'avait jamais assisté à un couché de soleil aussi beau.
De nombreuses personnes étaient également sur la plage. Des bandes d'adolescents, des couples enlacés, des baigneurs tardifs, des photographes lui tenaient compagnie en quelques sortes.
Zachary était d'humeur mélancolique. Il pensait à dix milles choses en même temps. Le jeune homme finit par s'asseoir sur le sable chaud, remonta ses pieds et croisa les bras, le regard perdu au loin. Il enfonça un peu plus ses pieds nu dans le sable doré en espérant qu'il n'y ait pas de crabe ou autre bête des plages pouvant lui mordre le pieds car Zachary a peut-être l'air d'un gros dur avec tout ses muscles, mais il a une phobie des insectes ainsi que des clown. Oubliez donc qu'il viendrait à votre secours si il y a une araignée, ça serait plutôt vous qui le porterait dans ses bras.
Au bout d'un petit moment, il se leva pour marcher un peu. Son regard s'attarda sur une jeune femme entrain de prendre des photos, lorsque son visage se dévoila après s'être écarté de l'appareil, il l'a reconnu. Il la reconnaîtrait toujours, malgré le temps.
Quinn S. Evans, son ancienne correspondante qui était venu chez lui au cours d'un échange linguistique. Il se souvenait parfaitement de l'adolescente qu'elle était. Il en avait été fou amoureux mais il ne lui avait jamais avoué. Il avait peut-être eu peur d'un refus de sa part....
L'adolescente qu'il avait connu était devenue à présent une magnifique jeune femme. Allait-elle le reconnaître elle ?
Il allait se positionner devant elle, l'empêchant à chaque fois de prendre une photo, le sourire aux lèvres?







Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Quinn S. Evans MON NOM EST Quinn S. Evans


♫ Messages : 24
♫ Arrivée à l'académie : 25/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: /
Palmarès:

Believe in what we could be! Empty
MessageSujet: Re: Believe in what we could be!   Believe in what we could be! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:05

Believe in what we could be
« En soirée.. »

    Les clichés que je pouvais prendre semblaient être magiques, pleins d'émotions et voués à être de merveilleux souvenirs. A travers l'objectif d'un appareil, il est presque automatique de devenir mélancolique, pensif. En tout cas, je l'étais moi. A quoi je pouvais bien penser? A tout et à rien en fait. Des souvenirs, des flashs, des phrases, ... Je repensais à mon enfance, à mes voyages, à mes rencontres. Je pensais aux photographies magnifiques que j'avais eu la chance de prendre lors de safaris en Afrique ou encore en excursion sur la couche de neige d'Alaska. J'étais chanceuse, très chanceuse. Et j'en étais bien consciente. Mais ici, en Australie, j'étais coupée du monde, coupée de mes repères et coupée de tout ce que je pouvais connaître. Seule la photographie restait mon allié sur ses terres hostiles et inconnues.

    Occupée à prendre en photo l'océan qui commençait à faire des siennes en envoyant les vagues frapper le sable de plus en plus fort, je fus vite surprise de ne plus voir l'eau à travers mon objectif. A la place? Un homme au visage vaguement familier qui ne cessait de gigoter au rythme auquel je bougeais mon appareil.

    ~ Je peux vous ai...
    Beug. Total. Le flou le plus complet. Déboussolée? Oui je l'étais. Et j'avais de quoi l'être.. Zachary.. Zach.. Ce n'était pas possible que le hasard ai si bien fait les choses.. Je ne bougeai plus. Je ne pouvais plus bouger en réalité. J'étais totalement tétanisée! Que faire maintenant qu'il était en face de moi? Comment réagir à cette rencontre inattendue et inespérée?

    ~ Mais.. Mais... C'est pas... Enfin c'est pas possible Zach..! Le soleil a dut me taper sur la tête eumh.. Je crois qu'il est temps de rentrer Quinn!
    Oh non.. Venais-je de parler toute seule? La honte.. Evidémment que ce n'était pas le soleil! Evidémment qu'il était bien là, bien présent devant moi! Zachary James Burberry, l'adolescent devant lequel j'étais à la limite de l'admiration durant nos années collège et lycée. Pourtant, j'en avais eu des petits copains durant cette époque! Mais aucuns d'entre eux n'étaient à sa hauteur. Depuis sa rencontre je remercie mes parents de m'avoir permis de faire ce voyage linguistique. Ce fameux voyage..

    Je beuguais depuis un moment pour m'être passé toutes ces choses en mémoires.. Il devait se demander si je n'étais pas devenue folle. Je posais mon appareil et je ne pus m'empêcher de lui sauter au cou, manquant de nous faire tomber en arrière.

    ~ Zach.. Je n'en reviens pas de te voir ici. C'est juste pas possible.. Tu m'as manqué tu sais..
    Oh ça, c'était rien de le dire.. Son visage, sa voix si rassurante et si calme, son imposante musculature, sa gentillesse et sa sincérité.. Tout m'avais manqué.. C'était inespéré de le revoir ici, en Australie, sous un couché de soleil idyllique.

Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



Believe in what we could be! Empty
MessageSujet: Re: Believe in what we could be!   Believe in what we could be! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in what we could be!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Gawler ♫ :: La plage-