Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe Empty
MessageSujet: Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe   Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:17

Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe 38%20(14)%20CAVAILLON%20SEBASTIEN%20(FRA)%20&%20PLAY%20BOY%20DE%20CANNET
✘ Play Boy


NOM COMPLET : Play BoySEXE : Etalon ÂGE : 7 ansRACE : Anglo ArabeROBE : BaiCAVALIER : Libre PROPRIÉTAIRE : Burberry Stables


→ CARACTÈRE


Play Boy est calme et très câlin, il n'y a aucun problème apparent au box sauf au moment du sanglage où il gonfle le ventre. Une fois sur la piste, Play Boy donnera tout son possible pour faire plaisir à son cavalier ce qui parfois ne peut être pratique car une fois qu'il a compris un exercice il anticipera tout vos mouvements et cherchera à aller plus vite que vous mais toujours pour vous faire plaisir.

→ ALBUM PHOTO



→ COMPÉTENCES

DRESSAGE : 0
OBSTACLE : 0
CROSS : 0
WESTERN : 0
TRAVAIL A PIED : 0
JEUX : 0
ÉTHOLOGIE : 0


SOIN : 0
SANTE : 0
CONFIANCE : [NOM] 0
ENDURANCE : 0
VITESSE : 0





Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

Gwen L. Loperia MON NOM EST Gwen L. Loperia


♫ Messages : 16
♫ Arrivée à l'académie : 06/08/2012
♫ Âge : 24

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe Empty
MessageSujet: Re: Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe   Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58

Mon métier : Palefrenière.
Le premier de mes patients...


Mes pas m'avaient conduite aux écuries principales. Zachary J. Burberry m'avait demandé pour mon job de palefrenière de panser cinq chevaux. J'y étais donc allée pour accomplir mon devoir de super héroïne. Je fis rapidement le tour de chacun des boxes, observant les chevaux. Je m'arrêtaient devant certains, mais je me disais aussi que je m'occuperais d'eux plus tard.
Dans un des derniers boxes, un grand cheval bai attira mon attention. Il avait l'air sympathique, et il mastiquait tranquillement son foin. Je lui lança un claquement de langue amical et il vint mettre sa tête dans l'ouverture de la porte. Il vint me sentir le visage, puis je lui fit sentir ma main. Il me regardait amicalement alors je posa ma main sur son chanfrein. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
T'as décroché le gros lot, je vais m'occuper de toi en premier mon cher...
Je lança un bref regard sur la plaque qui ornait le box de l'équidé et y lit son nom.
... Play Boy.
Je souris un instant avant de poser ma boîte de pansage par terre. Je leva le locket de la porte. L'étalon se poussa pour me laisser passer, puis me mit son bout du nez sur le bras en le poussant un peu.
Mais oui je vais m'occuper de toi.
J'attrape la boîte et l'ouvre à l'intérieur du box. Je prends un étrille et commence à brosser le flanc gauche du cheval dans le sens de son poil. Je continue de le panser en chantonnant, puis au moment où j’essaye d'attraper ma brosse en chiendent, elle n'est pas là. Je me retourne et fouille ma boîte. Rien. Je regarde Play Boy... et il l'avait entre les dents.
Pfff... Donne moi ça petit coquin.
Je passa ma main sur son museau velouté et lui prit gentiment la brosse de la bouche. Il me la donna en me regardant paisiblement. Je laissa tomber l'étrille dans son récipient habituel, je continua le pansage.Il poussa ma poche en me fixant, comme si j'avais oublié quelque chose. Je m'arrête et sourit. La petite bosse qui se formait dans ma poche avait une odeur de bonbon, et ça, l'étalon l'avait bien flairé.
T'es pas fou toi.
J'extrais malencontreusement l'objet de convoitise de ma poche, puis le présente au cheval qui l'engloutit en deux secondes chrono. Je passa ma main libre dans son toupet et continua de le panser. J'abandonna vite mon bouchon pour un cure pied. Je passa ma main le long d'un de ses antérieurs puis prit son sabot pour le curer. Le cheval ne broncha pas, il se remit à mastiquer le foin qui restait dans son auge. Je finis vite de curer les sabots des autres membres, puis abandonna le cheval par une tape sur l'épaule.
A plus dragibus!
Je rangea à sa place chaque objet de ma boîte de pansage, puis la clos et sorti du box en prenant soin de bien fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Box n°23: Play Boy - Etalon - Anglo Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Box n°12: Netscape - Étalon - Oldenbourg
» Box n° 5: Singapour - Hongre - Anglo-Arabe
» Box n° 1: Sherazade - Jument - Arabe
» Box n° 7: Java - Hongre - Arabe
» Box n°22: Open Up - Etalon - BWP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Domaine ♫ :: Les écuries principales-