| Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare | |
|
Auteur | Message |
---|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Iwan Collins
♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 34
| Sujet: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Jeu 2 Aoû - 15:21 | |
| ✘ Iwan; Samuel Collins
NOM : Collins.◮ PRÉNOM(S) : Iwan; Samuel◮ ÂGE : 22 ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 18 juin 1990 à Seattle.◮ STATUT : Célibataire◮ PROFESSION/ÉTUDES : Cavalier professionnel en devenir .◮ ATTIRANCE SEXUELLE : Hétérosexuel.◮ AVATAR : Darren Criss◮
→ ASK ME ANYTHING "Je suis tout bonnement parfait. Il n'y a rien a ajouter..." "Ça suffit I. Bonjour, je suis Reeana, la grande sœur du jeune homme. Je vois pas trop pourquoi son caractère vous intéresse dans le dossier d'inscription mais je veux bien jouer le jeu. Vous l'avez peut être constaté par vous même mais mon frère n'est pas quelqu'un de très diplomate. Il n'y va pas par quatre chemins quand il a quelque chose à dire, il le dit clairement et pas toujours avec les bons mots. Autant être franche, il va vous donner du fils à retordre. Il est ambitieux et supporte très mal l'échec mais cela le rend meilleur, persévérant. Il est très difficile pour Iwan de se remettre en question mais je dois avouer que, étonnement, avec les équidés il y parvint mieux qu'avec les hommes. Peut être est-ce parce qu'il sait que c'est rarement la faute du cheval si les choses se passent mal..." → DID I LET YOU KNOW "Gosse de riche je n'ai pas eu le monopole du choix: Escrime ou équitation. Refusant catégoriquement de jouer avec des épées ridicules, caché derrière un grillage mon choix se porta sur l'équitation. Tout ça pour vous dire qu'au départ, rien ne laissait présager un tel avenir pour ma carrière équestre. Et c'est bien ça qui est merveilleux dans ce sport. C'est en quelques sortes un cercle vicieux mais sans le côté vicieux. Vous voyez le truc? Genre plus on monte à cheval et plus on aime ça; mais plus on aime ça et plus on monte à cheval. Je vais pas vous raconter mon passé en détail puisque de toute façon il est... passé. Pour faire court on peut pas dire que ma génitrice adhère à cent pour cent à mon envie de devenir cavalier professionnel mais après tout; c'est elle qui m'a mit sur un cheval. C'est bien connu: les parents sont jamais satisfaits du choix que leurs enfants font, ça pourrait toujours être "mieux". C'est un peu -surtout- pour ça que j'ai décidé de quitter Seattle, ma ville natale, pour l'Australie. Bon d'accord aussi pour la chaleur. Apparemment l'académie Burberry n'est pas trop mauvaise. Sans vouloir vous vexer. Donc comme je le disais que je voudrai... non, je deviendrai cavalier professionnel grâce à l'enseignement dispensé par votre académie ou grâce à mon talent. Allez savoir!" → BEHIND THE SCREEN PRÉNOM : Claire◮ ÂGE : 17 ans◮ NIVEAU A CHEVAL : Galop 7◮ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Top-sites◮ VOTRE AVIS : J'aime beaucoup mais je trouve la bannière un peu trop simple.◮ PRESENCE : Au maximum.◮ UN DERNIER MOT ? : Nop◮ CODE : Nioh?◮
Dernière édition par Iwan Collins le Ven 3 Aoû - 10:39, édité 2 fois |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Katheryn J. Lloyd
♫ Messages : 65
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Jeu 2 Aoû - 16:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Ryo Q. Phoenix
♫ Messages : 5
♫ Arrivée à l'académie : 31/07/2012
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Jeu 2 Aoû - 17:16 | |
| Y nous faudra un lien beau gosse |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Elizabeth M. Swann.
♫ Âge : 27
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Iwan Collins
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Jeu 2 Aoû - 18:18 | |
| Merci à vous deux & Ryo, pas de souci pour un lien dès que je suis validée |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Oscar Sheterfield
♫ Messages : 40
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
♫ Âge : 29
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| Bienvenue Iwan 'nous faudra un lien aussi; ça pourrait être drôle |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Iwan Collins
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Jeu 2 Aoû - 20:50 | |
| Merci Oscar Un lien avec grand plaisir! |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Laury McConnoway
♫ Messages : 18
♫ Arrivée à l'académie : 27/07/2012
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Ven 3 Aoû - 10:34 | |
| Bienvenue ! J'ai exactement le même caractère (moi en vrai, pas Laury) |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Iwan Collins
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Ven 3 Aoû - 10:37 | |
| Merci Laury Moi aussi sur certains points |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Sixtine S. Stanford
♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Ven 3 Aoû - 13:42 | |
| Bienvenue :bave OMG il nous faudra un de ces liens *__* |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Iwan Collins
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Ven 3 Aoû - 16:15 | |
| Owi avec grand plaisir |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Ven 3 Aoû - 19:37 | |
| Ta fiche est finie ? |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Iwan Collins
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Sam 4 Aoû - 8:39 | |
| Oui j'ai terminé |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare Sam 4 Aoû - 16:32 | |
| Et bah tu es validée |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare | |
| |
|
| |
| Iwan Collins - I ain't got no motherfreaking time to spare | |
|