Hello tout le monde !
MON NOM EST Anna Scars
♫ Messages : 3
♫ Arrivée à l'académie : 03/08/2012
♫ Âge : 26
| Sujet: Anna Scars Ven 3 Aoû - 22:07 | |
| ✘ Anna Scars ( ou Nana )
NOM : Scars◮ PRÉNOM(S) : Anna◮ ÂGE : 23 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 9 décembre 1989◮ STATUT : Ici.◮ PROFESSION/ÉTUDES : Etudiante◮ ATTIRANCE SEXUELLE : Hétérosexuelle◮ AVATAR : Rose byrne◮
→ ASK ME ANYTHING Qui suis Je vraiment ?Mais qui suis je ? Une fille bornée, têtu, qui n'en fait qu'à sa tête ? Qui à des idées fixes et déteste avoir tort ? Oui, mais pas seulement ! C'est compliqué de décrire son caractère, moi je n'y trouve que des défaut. Si je rencontre quelque et qu'il me demande qui je suis, je ne vais pas lui dire que je suis la fille la plus intelligente et gentille qu'il puisse rencontrer ! C'est vrai, que je suis intelligente, et je le sais. J'adore le montrer au autres et leur faire comprendre leurs erreurs, pour moi, j'ai toujours raison ( d'ailleur j'ai toujours raison ). je suis aussi un brin vantarde et quelque peut méchante. Mais pas avec tout le monde. Si j'aime bien la personne avec qui je parle, je peux être très gentille et généreuse, et si cette personne me dit que j'ai tort sur un sujet ( alors que c'est elle qui a tort ) je lui dit que c'est elle qui a raison ( ce qui demande un effort monumental, surtout quand on sait que cette personne fait une erreur ). Bref, c'est a peut près mon caractère. Et j'avoue que ce n'est pas un super caractère pour une adulte, mais j'étais déjà comme ça enfant et ado ( d'ailleurs, je n'ai jamais eu de petits amis : ils n'étaient pas assez intelligents, et de toute façon, ils m'ont tous quittés pour la même raison : je suis trop bornée ). Cela fait bizarre d'entendre toujours dire que je suis bornée ! je le sais, mais j'ai l'impression que tout le monde m'en vaut, et quand j'en parle à une amie, elle me dit : " Tu n'est pas seule au monde, d'autre gens ont des problème, moi par exemple, mais tu t'en fiche, car tu est égoïste ! " Et voilà mon grand défaut, je suis égoïste, et adore prendre le statut de victime, aussi, j'ai tendance à chercher les compliments, pour me dire que les autres m'aiment. Voici donc mon caractère ( mon sale caractère ). Et d'ailleurs, quand je relis ces lignes, je me dit que même moi, je ne voudrais pas d'un amie comme moi !! → DID I LET YOU KNOW Je m'appelle Anna Scars, j'ai 23 ans et j'adore l'équitation ! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Surtout que mon père adore le foot ( tout comme mes 5 frères, dont je suis l'aînée ) et ma mère préfère la couture. Personne n'essaie de me comprendre. Mon père est un homme grand et borné, mon sale caractère, je le tiens de lui ! C'est sûr. ma mère est plus douce et plus gentille que lui, mais elle est un peu soumise à lui, elle fait ce qu'il veut et ne commente pas. Mon père dit que les femmes ne sont bonnes à rien, de toute façon, et que les idées de ma mère sont toujours mauvaises. Je n'aime pas mon père quand il dit ça, mais après, il se rattrape en disant des mots d'amour à ma mère, et elle le croit ! Mes frères, eux, ne pense qu'au foot : il regardent des matchs de foot en mangeant, jouent au foot toute la journée, et je suis sûre qu'il en rêve la nuit ! D'ailleurs, quand il était petit, le premier mot de mon 5ème petit frère a été " foot ", étonnant, non ? Ils ne cherchent pas à comprendre ma passion, et me disent de me mettre au foot, comme eux. J'ai essayé mais je n'accroche pas, je préfère les chevaux. Heureusement, quand j'avais 9, j'avais trouvé un centre équestre près de chez moi. J'y allait après les cours en cachette et en échange de tâches ( comme nettoyer les box, nourrir les chevaux etc... ) la monitrice me donnait quelques heures de cours. Cela a duré jusqu'à mes 15 ans, car le centre équestre venait de fermer ses portes, emportant avec lui mon cheval préféré. Puis mes parents ont découverts que j'allais prendre des cours d'équitation en cachette et m'ont punie. Je suis donc allée chez ma grand mère vers me 18 ans et je suis allée étudier là-bas, mais manque de chance, le centre équestre le plus proche était à 100 kilomètres. Mais aujourd'hui, je vais à Burberry Stables, et au moins, je n'entend plus parler de foot toute la journée.
→ BEHIND THE SCREEN PRÉNOM : Lou◮ ÂGE : 14 ans◮ NIVEAU A CHEVAL : Galop 5◮ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur un top site◮ VOTRE AVIS : L'ambiance à l'air bien, et j'aime beaucoup le forum !◮ PRESENCE : 5/6 jours / 7◮ UN DERNIER MOT ? : Non...◮ CODE : Il n'y a pas de code ( je n'en trouve pas ) !◮
Dernière édition par Anna Scars le Sam 4 Aoû - 11:52, édité 1 fois |
|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Oscar Sheterfield
♫ Messages : 40
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
♫ Âge : 29
| Sujet: Re: Anna Scars Ven 3 Aoû - 22:24 | |
| Bienvenue Anna ! J'aime ton caractère, un RP s'impose Bon courage pour ta fiche |
|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Katheryn J. Lloyd
♫ Messages : 65
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
| Sujet: Re: Anna Scars Ven 3 Aoû - 23:15 | |
| Bienvenue |
|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Anna Scars
| Sujet: Re: Anna Scars Sam 4 Aoû - 11:24 | |
| Merci beaucoup ! Oscar Sheterfield, si tu veux, oui ^^ ! |
|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Iwan Collins
♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 34
| Sujet: Re: Anna Scars Sam 4 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue |
|
Hello tout le monde ! I'm not a superman but i'm just a man. ❤ MON NOM EST Zachary J. Burberry
♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012
| Sujet: Re: Anna Scars Sam 4 Aoû - 17:55 | |
| Bienvenue Non il n'y a pas de code Et tu as finis ta fiche ? |
|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Anna Scars
| Sujet: Re: Anna Scars Sam 4 Aoû - 21:05 | |
| |
|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Lucia J. Burberry
♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012
| Sujet: Re: Anna Scars Sam 4 Aoû - 21:28 | |
| Hello Bienvenu sur Burberry Stables, merci de ton inscription, tout est bon et bien tu es validée, tu trouvera ton cheval d'attribuer dans le bureau! |
|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Scars | |
| |
|