Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Votre passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry

♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Votre passion ...  Empty
MessageSujet: Votre passion ...    Votre passion ...  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:08

Votre Passion

Dans cette partie, vous pourrez nous parlez de ce que vous faîtes et de ce qu'il vous passionne, de vos petites bêtes à quatres pattes, bref de tous ce qu'il vous émerveille et vous passione. ballon Votre passion ...  3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry

♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Votre passion ...  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion ...    Votre passion ...  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:35

Ma passion

Ma passion, vous voulez vraiment la voir? Votre passion ...  3656991821 La voici, ce magnifique cheval que je ne quitte plus maintenant. Une petite présentation s'impose. ballon

Votre passion ...  Solo_l10

• Nom : Solognot de l'Ebat
  • Race : Selle Français Section A
  • Père: Idéal de la Loge
  • Mère : Julie du Terroir

Mes objectifs: Tourner en 110 et les gagner, puis réussir à me qualifier dans deux ans pour les championnats de France amateur.

Notre histoire : Elle a commencer en Avril 2010, maintenant il cela fait 2 ans que je partage ma vie avec lui. Au début sa à été très dur, on en a bavé l'un comme l'autre et maintenant, on enchaine 110 sans plus aucun soucis, alors qu'avant j'avais peur de sauter 90 cm avec lui ... Votre passion ...  943541797
    Il est tellement mignon, mais il adore faire l'imbécile et faire l'étalon fougueux qui n'est plus étalon. Sa grande passion? Le saut, que ce soit du cross ou du saut d'obstacle. Il adore galoper, mais le dressage n'est pas vraiment son truc. On progresse de jour en jour, c'est vrai qu'il y a des haut et des bas, mais à chaques fois nous sortons de chaques choses plus forts qu'avant, alors prochains objectifs qui, a mon avis et celui de mon mono, ne sera pas réalisable avant 2014, sauf si par chance on y arrive, c'est de participer aux championnats de France amateur. Mais avant, on voudrait, gagner les 105 et les 110, alors on e prépare. Sinon on ne passe notre vie en concours, je m'essaye à plein de trucs avec lui, comme le monter à cru, ou en licol. Il s'amuse beaucoup et on s'amuse ensemble. Voila je vous est assez embêter avec lui, juste pour vous dire que je l'aime... Votre passion ...  3656991821
    Quelques photos::

Revenir en haut Aller en bas

Votre passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut