Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nathan S. Adamson - Life is Short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Nathan S. Adamson MON NOM EST Nathan S. Adamson

♫ Messages : 7
♫ Arrivée à l'académie : 13/08/2012

Nathan S. Adamson - Life is Short Empty
MessageSujet: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

Nathan S. Adamson - Life is Short Tumblr11
✘ Nathan Scott Adamson

NOM : AdamsonPRÉNOM(S) : Nathan ScottÂGE : 22 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sealtle le 13 octobre 1990STATUT : CélibatairePROFESSION/ÉTUDES : ElèveATTIRANCE SEXUELLE : BisexuelAVATAR : Alex Pettyfer

→ ASK ME ANYTHING

Nathan est né le 13 octobre 1990 à Sealtle, dans l'hopital le plus grand, il ne se rappelle plus de son nom. Sa maman Katleen Adamson était ravie et son père Harry, l'était d'autant plus. Ils le ramenèrent chez eux, puis faisaient leurs vies en élevant correctement leur petit garçon.

Mais Nathan n'aime pas de trop parler de son passé, de son adolescence. Il a perdu ses parents et vit chez son oncle. Mais celui-ci n'a qu'une seule envie, c'est de se débarraser de lui. Alcoolique à plein temps, il n'aime pas que son neveu pratique l'équitation. Il appelle sa un sport de gonsesse. Il à essayer de l'envoyer dans différentes écoles, où il fut renvoyer pour mauvais comportement, que se soit envers les professeurs ou que l'on est retrouvé avec une fille dans les toilettes pour filles de certains bahuts. Enfin vous voyez le bonhomme. Alors son oncle décida de l'envoyer dans la meilleure acédémie équestre du monde afin de ce débarasser une fois pour tout de son neveu.

→ DID I LET YOU KNOW

Nathan est comme qui dirait un séducteur, puis il ne s'en moque pas, bien au contraire, il s'en sert pour tout, que se soit pour avoir des réductions dans des magasins ou mettre une fille dans son lit. Oui oui, Nathan est comme sa, un tombeur. Mais ne tomber pas amoureuse de lui, car il n'est pas de ce genre là. Ou alors, il faudra lui retirer sa petite carapace, car il n'est pas du genre coeur de guimauve. Mais avant tout c'est un arrogant, qui adore dormir. Il ne manquera jamais un moment pour dormir si il en a le temps. Mais au niveau des femmes, il draguera n'importe qu'elle femme, peu importe que ce soit sa patronne ou quoi que se soit, il n'hésitera pas, alors soit vous y resister soit vous avez de la chance et vous finirez surement devant lui dans un restaurant chic. Il n'accorde pas sa confiance et il faudra lui retirer cette caracpace qui l'entoure afin d'en savoir un peu plus sur lui .

→ BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM : Manu' ÂGE : 1* ansNIVEAU A CHEVAL : Galop 7OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à LuciaVOTRE AVIS : Je l'adore Nathan S. Adamson - Life is Short 3656991821PRESENCE : Le plus possibleUN DERNIER MOT ? : Nathan S. Adamson - Life is Short 2038965257CODE : Il n'y en à pas Smile

Dernière édition par Nathan S. Adamson le Lun 13 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

Quinn S. Evans MON NOM EST Quinn S. Evans

♫ Messages : 24
♫ Arrivée à l'académie : 25/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: /
Palmarès:

MessageSujet: Re: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Nathan S. Adamson - Life is Short 2560441621
Hello tout le monde !

MessageSujet: Re: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

Merci ! Nathan S. Adamson - Life is Short 379881962
Hello tout le monde !

Katheryn J. Lloyd MON NOM EST Katheryn J. Lloyd

♫ Messages : 65
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 28
Cheval: Prince of Thieves
Palmarès:

MessageSujet: Re: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

Bienvenue Nathan S. Adamson - Life is Short 3656991821
OMG alex pettyfer. Je veux absolument un super liendelamortquitue! Nathan S. Adamson - Life is Short 379881962
Hello tout le monde !

Sixtine S. Stanford MON NOM EST Sixtine S. Stanford

♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

MessageSujet: Re: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:37

OMG Bienvenue Nathan S. Adamson - Life is Short 379881962 Nathan S. Adamson - Life is Short 3656991821 Nathan S. Adamson - Life is Short 4205929361
Hello tout le monde !

MessageSujet: Re: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:45

Katheryn : Oui pas de soucis! Nathan S. Adamson - Life is Short 3656991821

Sixtine: Merci : Nathan S. Adamson - Life is Short 379881962
Hello tout le monde !

Sixtine S. Stanford MON NOM EST Sixtine S. Stanford

♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval:
Palmarès:

MessageSujet: Re: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:48

Bon, je te valide Nathan S. Adamson - Life is Short 3654737445 Bonne continuation sur le jeu Smile
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan S. Adamson - Life is Short   Nathan S. Adamson - Life is Short Icon_minitime

Nathan S. Adamson - Life is Short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut