Lucia avait décidé de ce lever de bonne heure afin de s'occuper de ses chevaux avant la vague de chaleur. Elle avait enfilé un pantalon marron, des chaussettes beiges et un débardeur beige. Elle s'était attaché les chevaux d'une pince et s'était maquillé très vite, un trait de liner par ici et un trait de crayon par là, le tour était joué.
Elle ferma la porte d'entrée et après être grimper dans sa voiture, elle partit pleine puissance, laissant derrière elle une trainée de poussière. Elle roula un bon quart d'heure et arriva devant l'académie. Elle se gara non loins de son bureau et sauta hors de sa boiture, tout en marchant très vite, elle ferma d'un clic sa voiture et courut dans son bureau. Elle regarda son courrier et lorsqu'elle vît le colis poser au pied de son bureau, un large sourire s'afficha.
Yes, yes, yes! Elle retira l'emballage et ouvrit le colis. Retirant le papier de protection, un tapis bleu avec un liseret burberry bleu, des bandes de polos assorties, un bonnet assorti et un nouvel amortisseur écru. Elle sautait sur place et tout en attrapant le carton, elle fonça au écurie où elle déposa le tout devant le box de Thunder. Elle fonça dans sa sellerie et attrapa toutes ses affaires afin de s'occuper de son cheval.
Elle attrapa le licol noir en cuir gravé du jeune et le sortit de son box, elle l'attacha devant son box et le commença par lui nettoyer les sabots. Elle les lui graissa avec de la graisse noire. Elle lui démêla la queue, en y mettant du démêlant et fit la même chose avec la crinière du pie. Elle lui passa ensuite la brosse sur toute son anatomie et finit avec une brosse douce pour lui retirer la poussière et le faire briller.
Elle attrapa dans ses affaires, ses cloches fourrés, ses préférés. Elle posa sur les membres su cheval ses nouvelles bandes de polos bleues marines avec l'attache velcro en burbery bleu. Une fois toute posées, elle posa le nouveau tapis et le nouvel ammortisseur. Puis posa sa selle de dressage sur le dos du petit jeune et le sangla gentillement. Elle attrapa le bonnet et lui posa sur les oreilles, puis retira ensuite le licol pour lui passer le mors et les oreilles dans le filet.
Elle posa le licol sur le muret et posa sa casquette sur sa tête et enfila ses bottes avec une toute petite paire d'éperons ronds. Elle attrapa le cheval par les rênes et le sortit de l'écurie pour chercher le banc le plus proche. Une fois trouvé, elle monta dessus, ressangla son cheval et grimpa dessus. Elle le caressa et l'emmena au pas rênes longues en direction de la carrière de dressage.
[url=]Dressage[|/url]
Elle revint de la carrière, le cheval était un peu chaud et avait un peu transpiré mais avait un peu fait l'imbécile comme il adorait faire. Elle le rentra au box et le dessela tranquillement pour le rentrer dans son box tranquillement. Elle rangea ses affaires dans sa sellerie et donna deux carottes à son cheval. Elle le brossa et le nettoya. Elle sortit de son box et le referma sa porte, puis quitta l'écurie et partit en direction de son bureau pour s'occuper des papiers.