Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Forever Young ◮ Katheryn & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Katheryn J. Lloyd MON NOM EST Katheryn J. Lloyd

♫ Messages : 65
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 28
Cheval: Prince of Thieves
Palmarès:

Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Empty
MessageSujet: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

KATHERYN & ZACHARY
« Forever young, I want to be Forever Young »

Depuis son arrivée, Katheryn avait été obnubilée par l'envie de venir se faire griller à la plage. Dans son petit coin de pays, à Manchester, elle n'avait pas l'occasion d'avoir accès à d'aussi beaux endroits qu'ici, à Gawler. Vers midi, elle s'était donc empressée de venir à la plage, pour profiter du chaud soleil de l'Australie. Ses yeux arpentaient l'horizon, détaillant chaque parties de la plage, à la recherche d'un endroit calme pour s'installer. Elle trouva un coin éloigné, tout près d'un palmier, parfait pour se reposer sur sa serviette. Elle y déposa son sac, étala sa serviette sur le sol et s'étendit au soleil, les yeux fermés et les cheveux ramenés en chignon.

Le temps semblait s'être écoulé rapidement depuis qu'elle s'était étendue ainsi au soleil. Elle se releva sur ses deux coudes, pour regarder ce qui se passait autour d'elle. Un simple coup d'oeil à son portable lui suffit pour se mettre à l'ombre. Cela faisait près de une heure qu'elle était au soleil et le genre ''coup de soleil sur tout le corps'' ne lui tentais pas particulièrement. Sa main plongée dans son sac de plage, elle en sortit ses lunettes, un bloc-notes et un crayon. Même si elle se considérais aujourd'hui en congé, elle devait élaborer quelques plans d'entraînements pour son cheval pour qu'ils performent au Concours Complet. C'est donc sous cette température radieuse qu'elle se mit malgré elle au travail, énumérant des figures de dessage ou des exercices à travailler, qu'elle notait sur son calepin.

Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry

♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Forever Young
Katheryn & Zachary

Zachary avait décidé de se détendre sur la plage cette après-midi. Il en avait vraiment besoin. Ces derniers mois avaient été dur pour lui, entre les rénovations, toutes les paperasses, les chevaux, le deuil de son père, en gros la vie l'avait fatigué. Quelques heures à la plage seront pour lui ses quelques heures de vacances depuis plus d'un an.
Il arriva donc à la plage avec sa Ford mustang rouge. Ses lunettes de soleil sur le nez, il avança vers la plage, le sourire aux lèvres, la vue était magnifique. Une légère brise passa sur le visage du jeune homme, il ferma les yeux.
A peine eut-il posait sa serviette et ses affaires sur le sable chaud, il se déshabilla et se jeta à la mer, tel un enfant qui va pour la première à la plage. Il se fit de nombreuses fois abordé, le soleil, les filles, que pouvait-il vouloir de plus en ce moment ? Si on oublie l’espace d'un instant le monde des chevaux, son monde.
Il arriva en courant vers sa serviette, les gouttes d'eau perlaient sur la peau, le faisant briller, pas autant que Robert Pattinson dans Twilight mais presque tout de même. Il remarqua en s'asseyant sur serviette, une jeune demoiselle qui notait sur un petit bloc note, des inscriptions qu'il reconnut après s'être approché, en toute simple curiosité. Il lâcha sans même le faire exprès:

Pourquoi toutes ces figures de dressage ?

Il regarda la jeune femme et souris en s'excusant:

Désolé, Zachary

C'est un peu nul mais bon :/
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Feuille de personnage
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:27

KATHERYN & ZACHARY

La jeune femme recevait une brise légère sur le visage, ses cheveux commençaient à lui retomber dans le visage, lui fouettant les yeux. Alors qu'elle penchait la tête en dessinant un carré de dressage et écrivait des figures, enchaînant le tout en une reprise assez simple, elle entendit une voix derrière elle, ce qui la fit sursauter légèrement. Elle releva ses lunettes sur son nez et tourna la tête vers le jeune homme qui la fixait. Il venait de lui demander tout bonnement pourquoi elle écrivait toutes ces figures de dressage. Katheryn haussa un sourcil avant qu'il ne lui adresse un sourire et s'excuse en se présentant. Zachary. Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Cela faisait seulement quelques jours qu'elle était ici et les idées se bousculaient dans sa tête. Alors qu'elle y pensait, elle se présenta aussi.

- Enchantée, Zachary. Je suis Katheryn.

Elle jeta un coup d'oeil à son calepin. Des dessins étaient griffonés un peu partout. Elle haussa un sourcil en les regardant. ''Voltes, Demi-Voltes, Cessions à la Jambe, travail sur la rectitude...'' plusieurs exercices et figures simples, mais qu'elle devrait malgré tout travailler avec Prince. Elle tapota doucement le bloc-notes avec son crayon puis releva la tête vers Zachary.

- Je... heu.... ce sont des exercices que je dois faire à mon cheval. Je viens de l'acquérir et je ne connais pas encore très bien ses aptitudes.

Elle esquissa un sourire vers le jeune homme, non sans oublier de le détailler de bas en haut.

Hello tout le monde !

Feuille de personnage
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:06

Forever Young
Katheryn & Zachary

La jeune femme enleva ses lunettes de soleil et se présenta sous le nom de Katheryn. Zachary écarquilla les yeux. Un défilé d'image passa devant ses yeux et s'arrêta sur un dossier de l'académie. Katheryn J. Lloyd, monitrice de dressage. Cette dénommée Katheryn était la monitrice de dressage de Burberry Stables, une académie équestre, son académie équestre. Ses doutes se dissipèrent lorsqu'elle lui dit que les notes sur son bloc note était pour son cheval et qu'il la vit dessiner un carré de dressage:

"Je crois qu'on se connait déjà, enfin en quelques sortes..."

Ça aurait pu être une vieille et nullissime technique de drague mais non, il continua après une petite pause en arquant un sourcil et en se tournant vers celle-ci en s'appuyant sur son coude:

"Vous êtes bien monitrice de dressage ?"

Si elle lui répondait non, il aurait vraiment l'air d'un vrai crétin. Il tourna la tête vers le mer, le vent lui caressait le visage ce qui le fit frissonner à l'écart de température.

Hello tout le monde !

Feuille de personnage
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

KATHERYN & ZACHARY

Katheryn finit de gribouiller sa serpentine et releva les yeux vers Zachary. Elle cherchais encore où elle avait entendu ce nom. La jeune femme reposa le calepin dans son sac et se retourna pour faire face au jeune homme. Elle ramena ses genoux devant elle et entoura ses bras autour. L'homme lui dit qu'ils se connaissaient déjà, du moins, en quelque sortes. Sur ce, elle haussa un sourcil, elle aussi, et le fixa. Ils se connaissaient? Mais non voyons, c'était impensable. Elle était à Gawler depuis seulement quelques jours et il était la première personne à qui il avait adressé la parole. En fait, elle avait également eut un coup de fil avec Lucia, la directrice, qui lui avait donné les indications pour son travail et son cheval. Soudain, il lui demanda si elle était monitrice de dressage. Une éclair de génie lui traversa l'esprit. Lucia lui avait parlé de Zachary, au téléphone. Elle avait dit qu'il était son frère et le co-directeur de l'académie. Katheryn haussa un sourcil et répondit, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Oui, en effet, c'est bien moi!

Normalement, n'importe qui aurait pu être gêné de discuter ainsi avec son patron sur le bord de la plage, elle en maillot et lui torse nu. Mais Katheryn n'avait aucune gêne, elle s'en fichait un peu. Après tout, elle n'était pas sur ses heures de travail et lui aussi, par la même occasion. Ils avaient bien le droit de venir se faire bronzer sur la plage, non ?

- Je vous replace maintenant, vous êtes le directeur, le frère de Lucia, c'est exact?

Hello tout le monde !

Feuille de personnage
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

Forever Young
Katheryn & Zachary

Le jeune homme fut extrêmement soulagé que Katheryn ne parte pas en courant. Il était tout de même son patron et certaine personne ne préférait pas "copiner" avec le patron, ce qui était soit disant passant tout à fait débile. Tout les deux ne trouvaient pas à l'académie mais simplement sur une plage, loin du boulot, pour sa part, Zachary n'avait aucune gène, et puis c'est plus agréable de travailler par la suite avec des personnes qu'on apprécient.

C'est exact, je suis Zachary, le frère de Lucia.

Elle connaissait alors déjà Lucia. C'est vrai que sa jumelle joignait les moniteurs par téléphone pour leur annoncer la bonne nouvelle, la secrétaire, Sophia était vraiment débordée, alors les jumeaux leur donnait un coup de main, Zachary choisissait et Lucia appelait, c'était rapide. Un blanc s'installa, Zachary ne savait plus quoi dire. Sans vraiment de raison particulière, il se mit à rire, d'un rire timide qui continua par un rire franc. Il se tourna vers Katheryn et essaya d'articuler un "Désolé".

Hello tout le monde !

Feuille de personnage
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

KATHERYN & ZACHARY

Zachary confirma les dires de Katheryn, ce qui lui laissa échapper un sourire. Bah! il n'avait pas l'air gêné de rencontrer une de ses employés de cette façon. Et à bien y penser, ils n'avaient pas beaucoup de différence d'âge, tout au plus cinq ans environ. Un moment de silence s'installa, mais ce n'était pas quelque chose qui dérangeait Kath' le moindre du monde. Au contraire, sur cette plage, le silence était d'or. Cependant, ce moment de répis fut défait par le rire nerveux de Zachary, alors que Katheryn lui jeta un regard, il se mit à rire de bon coeur. Cela fit esquisser un sourire à Katheryn. Le directeur lui articula un ''Désolé''.

- N'en soyez pas désolé, au contraire!

Katheryn eut de nouveau un sourire. C'était bien de voir les gens rire, c'était un rire communicatif et qui répandait la joie. Beaucoup de gens ne voulaient plus rire de nos jours, ayant peur de la réaction des autres. Et pourtant, il suffisait d'un sourire de plus dans la vie de tous pour améliorer la qualité de vie, pourquoi ne pas faire profiter aux autres de notre bonheur ?

Hello tout le monde !

Feuille de personnage
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:39

Forever Young
Katheryn & Zachary

Le stress de plusieurs mois de travail intensif venait de lâcher. Zachary toussa dans son poing une fois cette crise de rire passée et sourit à la jeune monitrice en face de lui. Il connaissait son histoire, son caractère puisqu'il avait étudié son dossier mais à vrai dire il ne s'attendait pas à la rencontrer la première fois à la plage. Il avait plus envisagé lors d'une reprise, ou lorsqu'elle s'occuperait de son cheval. Enfin, bref, de manière professionnelle, mais il fut agréablement surpris de la croisée ici. Il s'intéressa plus à elle:

Et sinon, qu'est-ce qui t'as amené là ?

Il fut surpris de l'avoir tutoyer aussi rapidement et légèrement, il lui demanda alors:

On peut se tutoyer je suppose ?

Zachary se sentait à l'aise en compagnie de Katheryn. Il n'avait pas d'arrière pensée, il échangeait simplement quelques mots avec une belle brune sur la plage, qui était également son employé et pourquoi pas, une futur amie ?

Hello tout le monde !

Feuille de personnage
Palmarès:

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:35

KATHERYN & ZACHARY

C'était tout de même de droles de circonstances de rencontrer son patron à la plage! Mais de toute façon, ca ne la dérangeait pas plus que ça. Zachary lui demanda ce qu'elle faisait ici. Katheryn baissa les yeux sur son sac où reposait son calepin et releva les yeux vers lui, un gros sourire pendu aux lèvres. Il l'avait tutoyée, ce qui l'avait surpris sur le coup, mais elle ne trouvait pas que cela était un manque de respect, au contraire. Elle trouvais le vouvoiement trop vieux pour elle. Sur cette pensée, Zachary lui demanda si ils pouvaient se tutoyer.

- Évidemment que nous pouvons nous tutoyer!

Katheryn eut un léger rire.

- J'ai décidé de me reposer un peu sur la plage pour la journée. Les derniers temps ont été longs et je n'avais pas eut le temps de prendre un peu de temps pour moi! Aujourd'hui était la journée parfaite!

En effet, le soleil était brillant et chaud, le ciel dégagé de tous nuages et une légère brise venait rafraîchir le tout.

- Et toi, tu venais profiter de cette belle journée aussi?

Katheryn lui offrit un grand sourire.

Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forever Young ◮ Katheryn & Zachary   Forever Young ◮ Katheryn & Zachary Icon_minitime

Forever Young ◮ Katheryn & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut