|
Auteur | Message |
---|
Hello tout le monde !
MON NOM EST Jace N. Hocks
♫ Messages : 20
♫ Arrivée à l'académie : 26/07/2012
| Sujet: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 11:56 | |
|
Jace Nash Hocks « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. »
→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
Dernière édition par Jace N. Hocks le Sam 28 Juil - 19:46, édité 2 fois |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 11:56 | |
| +1 - Spoiler:
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
Dernière édition par Jace N. Hocks le Sam 28 Juil - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 11:56 | |
| +2 - Spoiler:
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
|
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 11:59 | |
| A vous. |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Lucia J. Burberry
♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 12:01 | |
| |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 12:07 | |
| Owi. Tu peux me résumer son caractère ? |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 12:14 | |
| Lucia est assez taquineuse, elle aime bien embêter les autres. Assez nerveuse, elle a tendance à vite s'énerver. Mais lorsqu'il s'agit de ses amis, il faudra éviter de les faire souffir. Côté coeur, elle tombe difficilement amoureuse, mais lorsqu'elle l'est, elle change complètement. Mais elle peut aussi trouver des garçons mignons, sans pour autant leurs sauter dessus. Il ne faut pas n'on plus trop l'énerver, car si elle s'énerve, mieux vaut ne pas être dans son passage, car la personne qui viendra l'embêter, elle lui sortira ses quatres vérités. Sinon avec les chevaux elle est d'une douceur implaccable. Elle déteste la sollitude et aime être entourer des gens qu'elle aime. Elle peut ce montrer timide, mais c'est très rare, en générale elle est plutôt extravertie et peut ce faire remarquer à certain moment.
Voila en gros son caractère. |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 12:23 | |
| C'est pile poil qu'il me fallait. *-* Donc, j'ai eu ça comme idée : - Citation :
- Jace ne se préoccupe de rien, si ce n'est de sa petite personne et son cheval. Il fait son petit bonhomme de chemin tranquillement, et ça lui convient parfaitement. Malgré tout, il y a cette fille qui n'a visiblement pas envie de se faire ignorée et oubliée. Et malgré lui, il doit doit bien admettre que ça lui plait assez. Peut-être le début d'une amitié féroce ?
Alors, c'est à peaufiner, c'est sûr, mais j'imagine bien Lucia dans ce rôle. Maintenant, ça dépend si tu aimes ou pas.
Dernière édition par Jace N. Hocks le Sam 28 Juil - 12:34, édité 2 fois |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 12:27 | |
| Ouais! Sa peut être bien! En tout cas j'aime bien ! |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Katheryn J. Lloyd
♫ Messages : 65
♫ Arrivée à l'académie : 24/07/2012
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 15:53 | |
| Moii Sérieusement, j'aime troppppppp ta façon d'écrire, je devais te le dire |
|
| |
Hello tout le monde ! I'm not a superman but i'm just a man. ❤ MON NOM EST Zachary J. Burberry
♫ Messages : 226
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 15:55 | |
| Il nous faut aussi un lien Je pensais que Zach pourrait te "surveiller" comme tu es assez proche de Lucia et essayerait de te faire peur de temps en temps mais tout en étant ami ? |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 19:56 | |
| Katheryn > Merci beaucoup. RP ? Lien ? ( Je veux du positif, dans ce cas. ) Des idées ? Zachary > Ahah, grand-frère trop protecteur, j'aime. ^_^ Ils pourraient un se chercher l'un l'autre de temps en temps, sans jamais vraiment être méchant. Moi, ça me va, je n'ai rien à ajouter. |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Sam 28 Juil - 23:24 | |
| Rp & Lien, deux pour un Je ne veux quuuuuue du positif, Katheryn s'entends bien avec tout le monde Kath' n'est pas du genre à s'imiscer dans la vie privée des gens, mais elle n'aime pas voir quelqu'un souffrir, alors elle pourrait l'avoir rencontré alors qu'il faisait une crise de panique? Elle pourrait s'inquiéter pour lui et tout ! Ça reste à peaufiner, si tu veux quelque chose de plus concret, mais on pourrait partir sur cette base |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Dim 29 Juil - 15:14 | |
| J'aime bien. *-* On voit ce que ça donne en RP ? Tu ou je commences ? |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Lun 30 Juil - 19:02 | |
| Tu peux commencer s'il te plaît ? |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Lun 30 Juil - 20:17 | |
| Ok, je t'enverrais le lien pas MP. |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Lun 30 Juil - 21:08 | |
| Parfait |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Sixtine S. Stanford
♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012
| Sujet: Re: Come dream with me ! Mer 1 Aoû - 13:57 | |
| Un lien ? |
|
| |
Hello tout le monde !
| Sujet: Re: Come dream with me ! Lun 6 Aoû - 19:57 | |
| Katheryn > Je ne t'oublie pas, hein, d'ailleurs, désolé de mettre autant de temps, mais j'ai d'autre truc à écrire pour l'instant. Je ferai notre RP pour fin de cette semaine ou début de la prochaine. Sixtine > J'aime trop ce prénom. *µ* Et le vava. Des idées ? ^^ |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Sixtine S. Stanford
♫ Messages : 54
♫ Arrivée à l'académie : 28/07/2012
| Sujet: Re: Come dream with me ! Lun 6 Aoû - 20:05 | |
| pas trop mais il nous faut quelque chose de positif et d'ambiguë des idées ? |
|
| |
Hello tout le monde !
MON NOM EST Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come dream with me ! | |
| |
|
| |
|