Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Breaking The Habit ~ {Zachary}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Elizabeth M. Swann. MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 26

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:47

Ellie feat. Zachary.
Breaking the Habit ~


Il faisait beau. Les oiseaux gazouillaient joyeusement et les gens semblaient heureux. Ellie referma son bouquin sur les chevaux avec déception. Un jour ou l'autre elle devrait obligatoirement se mettre à la pratique. Un frisson parcourra son corps en y pensant. Elle se leva du canapé ou elle était confortablement installée et partit s'habiller pour sortir. Bien qu'il fût midi, la brunette n'avait rien fait de sa matinée à part bosser sur quelques notes qui lui serviront plus tard. Elle enfila un T-Shirt blanc simple, un slim gris clair et des baskets noir aux lacets oranges. Elle attrapa son sac à main et quitta le petit pavillon d'une démarche pressée. Sur le chemin elle croisa Zachary non loin de son bureau. Elle l'observa de loin avant de continuer son chemin.

La miss arriva bien vite dans les rues de la ville de Gawler. Que de belles choses. Elle ne comprenait pas comment si peu de gens pouvaient habiter ici. Elle regardait attentivement chaque boutique en réfléchissant à quel cadeau elle pouvait bien s'offrir. Ellie se pencha en avant sur une vitrine contenant des fleurs. Peut-être devait-elle offrir quelque chose aux directeurs à son arrivée ? Ou alors cela ferait trop lèches bottes ? Tant qu'à faire, maintenant qu'elle était là autant en profiter. Elle acheta un bouquet simple. Car oui, les choses flashy, elle n'aimait pas trop. De simple tulipes et quelques lys. Un beau bouquet en soit. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle percuta le torse d'un homme. Confuse elle recula et vérifia que les fleurs n'avaient rien.

" Je... Je suis désolée monsieur. Excusez-moi. "

Elle releva la tête et découvrit que c'était Zachary. A l’intérieur de soi elle se traita d'imbécile. Quelle bonne impression elle devait faire la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:38


Breaking the Habit
Ellie & Zach



Zachary avait passé pratiquement toute la matinée à trier des papiers. Il adorait être directeur mais la paperasse, il détestait. Bien que la secrétaire, Sophia, les aidait, Lucia et lui, avec les papiers d'admission, il préférait gérer lui même tout ce qui touchait aux vaccins, visite du maréchal, etc...
Vers onze-heures et demi, le jeune directeur se dirigea vers son pavillon afin de se changer et d'aller manger comme d'habitude, dans le nouveau restaurant "La Parisienne", il tenait vraiment à garder cette ville active et il donnait donc souvent plus que ce que demandait l'addition.
Après avoir pris sa deuxième douche de la journée, il enfila un T-Shirt blanc, un jeans et une veste en cuire brune et partit en voiture en direction de la ville.

Il marchait tranquillement dans les rues de Gawler. Il faisait beau, le ciel était dégagé malgré quelques cumulus qui tâchaient l'immense ciel d'azur. Il était heureux de vivre ici, les Etats-Unis ne lui manquait absolument pas, ici, il était sur d'avoir le beau temps. La météo agissait beaucoup sur lui, si il fait beau, il est de bonne humeur, si il pleut, il sera plus mélancolique et si il y a un orage, il s'énervera plus facilement...

Zachary songeait aux différentes candidatures d'élèves qu'il devait encore traité. Il aimerait prendre tout le monde immédiatement mais il ne tient pas non plus à ce que l'académie deviennent une académie comme les autres... Il tenait vraiment à ce qu'elle soit "familiale" que tout le monde se connaissent et non pas qu'il y ait un amat d'élève tous étranger aux autres...
Il fut tiré de ses pensées quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui fonça dedans, ou bien s'était lui ? Il cligna des yeux, c'était une jeune femme, brune, pas très grande, mais pas petite non plus avec de magnifique yeux verts, qui venait de s'abattre contre son torse, un bouquet de fleurs à la main. Elle s'excusait en bégayant, il lui sourit:

Désolé, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais, vous allez bien ?








Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Elizabeth M. Swann. MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 26

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:51

Ellie feat. Zachary.
Breaking the Habit ~


Elle le détailla. Il était grand. Enfin, plus grand qu'elle. Et incontestablement musclé, elle n'aurait pas aimé être contre lui dans une bagarre quelconque. Vu de près, il était nettement plus impressionnant. Le brunette se remit les cheveux en arrière, comme toujours à cause de cette petite manie. Elle serra ses mains autour du bouquet. Elle hésitait à lui donner maintenant. En plus elle avait oublié d'en acheter un deuxième pour la soeur jumelle de ce dernier. Il fit un sourire. Elle releva les yeux les plongeant dans les siens pour ne pas paraître impolie. Elle n'allait pas insister sur le fait que c'était bel et bien elle qui lui avait littéralement foncé dessus car elle était occupée à regarder les fleurs.

" Oui oui ça va. Je... Heu. Vous êtes bien Zachary ? Le directeur équestre de Burberry Stables ? "

Elle ne le connaissait que de loin, alors autant avoir une réponse. Elle cacha le bouquet derrière son dos en attendant. Ellie se demanda si il la reconnaîtrait. Oui elle, ce fameux cas qui avait tant peur des équidés. Elle ne voulait pas le mettre en colère parce qu'elle ne partageait pas sa passion. Non ça elle ne le voulait pas. La situation était embarrassante pour elle. Ils étaient sur un trottoir heureusement. Ca l'aurait gêné de créer un bouchon au centre de la ruelle. Elle refit un examen de l'homme en face d'elle. Alors c'était peut-être avec lui qu'elle allait travailler... En tout cas, la miss avait hâte de rencontrer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:07


Breaking the Habit
Ellie & Zach



Il ne l'avait pas tout de suite reconnue, mais lorsque la brunette remit ses cheveux en arrière, il sut que c'était l'une de ses élèves: Elizabeth Mary Swann. Son dossier indiquait qu'elle était plutôt timide et qu'elle n'était pas tout à fait passionné d'équitation. Cela l'avait poussé à l'intégrer dans l'académie, il avait lu qu'elle avait un passé plutôt douloureux et qu'elle avait besoin d'être entourée. Burberry Stables était aussi là pour ceux qui ont besoin d'aide.
L'identité de la jeune femme se confirma lorsqu'elle lui demanda si Zach, était bien le directeur de Burberry Stables.

Oui, en effet c'est bien moi. Et toi... Tu dois être, si je me souviens bien, Elizabeth Swann ?

Elle dissimula dans son dos le bouquet de fleur qu'elle tenait il y a quelque seconde dans sa main. Zachary fronça les sourcils et sourit en lui demandant:

Pourquoi tu caches ces fleurs derrière ton dos ?

Cette question avait été posé un peu maladroitement, il ne tenait pas à mettre la jeune femme mal à l'aise. Et puis ça ne le regardait pas ! Et puis, il y a des tas de raisons d'avoir un bouquet de fleur à midi, dans les rues de Gawler...





Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Elizabeth M. Swann. MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 26

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:46

Ellie feat. Zachary.
Breaking the Habit ~


Il se souvenait d'elle. Ou du moins de son dossier. En effet, ce n'était pas difficile à mémoriser, à part son prénom. Elle ne l'aimait pas d'ailleurs, enfin, elle préférait Ellie. Ellie c'était bien plus court, bien plus jolie et non pas à cracher de la bouche comme Elizabeth. Il était vraiment beau ce mec. La brunette se demandait si il était en couple. Car il aurait été énervant pour sa petite amie de le voir rentrer un bouquet de fleur à la main qui sentait l'odeur féminine. Cependant le jeune femme n'allait pas mentir et lui donnerait directement le bouquet. C'était maintenant ou jamais. Elle attendit qu'il termine sa phrase avant de répondre à son tour avec une mine sympathique.

" Juste Ellie, je préfère. "

Soudain il fronça les sourcils. Elle se demandait s'il allait lui repprocher quoique ce soit qui pourrait jeter un froid entre les deux jeunes gens. Mais visiblement non puisqu'il souriait. Seulement la question la fit faire elle aussi un sourire, mais très gêné.

" Heu. C'est que... Je me demandais si je devais vous offrir quelques choses à vous et à votre soeur, mais j'ai oublié de prendre un deuxième bouquet pour elle... J'espère que vous aimez les trucs assez simple ? "


Elle baissa la tête et regarda le sol en tendant à Zachary les fleurs en faisant un petit rire. Non vraiment, elle se sentait juste pathétique. Mais elle était heureuse de le rencontrer en muscles et en os !
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:09


Breaking the Habit
Ellie & Zach



La jeune brune semblait être assez intimidée.. Zachary comprenait tout à fait, lui aussi se serait sentie assez gêné si il était rentré dans la directrice de son école, un bouquet de fleur à la main pour elle... Il sourit et remercia Ellie en lui assurant qu'un bouquet suffisait largement et que c'était très gentil de sa part.
Ils n'allaient pas rester planter là en pleine rue... De plus que Zachary crevait la dalle. Bon bah elle avait qu'à venir avec lui à la parisienne si elle n'avait pas manger:

Je suppose que tu ne comptes pas rester ici en pleine rue. Donc si t'as rien d'autre à faire, tu n'as qu'à venir avec moi manger au nouveau restaurant ? Et arrête de me vouvoyer, c'est pour les vieux.

Il espérait qu'elle dirait oui, car il se sentait affreusement seul en ce moment.. Lucia était tout aussi occupée que lui et les élèves avaient l'habitude de le fuir...



Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Elizabeth M. Swann. MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 26

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

Ellie feat. Zachary.
Breaking the Habit ~


Le sourire aux lèvres Zachary la remercia en rassurant la brunette que ce n'était pas grave pour le deuxième bouquet. Rassurée mais néanmoins gênée elle hocha la tête tout sourire également. Le ventre de celle-ci commençait à crier famine. Elle remit encore ses cheveux en arrière. Manger au resto avec son patron ? Ils se connaissaient à peine et en temps normal, elle aurait refusé. Mais là c'était différent puisqu'elle mourrait de faim et qu'elle se sentait peu à peu plus à l'aise. Et puis il avait raison, ils n'allaient pas rester planter ici à discuter en moisissant. Ellie mit ses mains derrière son dos et les joignit. Son sac à main avait suffisamment de billet pour qu'elle se paye à manger. Encore heureux, elle aurait été morte de honte si ça n'avait pas été le cas.

" Je veux bien. J'espère que t'insinues pas par là que je suis vieille... "


Elle fronça les sourcils en souriant. Il y avait plein de question qu'elle voulait poser, mais ça attendrait le resto. Pour le moment elle marchait en sa compagnie pour se diriger vers ce dernier. Elle ne le quittait pas du regard. Elle cligna des yeux en pensant que ça aurait pu devenir gênant et finit par regarder devant elle. Au moins ça lui éviterait de foncer dans une autre personne.

[Je te laisse encore répondre pour que Zack' réponde à Ellie et qu'ils arrivent au resto :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



Breaking The Habit ~ {Zachary} Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Habit ~ {Zachary}   Breaking The Habit ~ {Zachary} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking The Habit ~ {Zachary}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» breaking the habit Suite
» Versace & Zachary
» Galerie de Zachary
» Zachary ס Lien & Topic
» Zachary ס Life is a Joke.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Gawler ♫ :: Les rues et les ruelles-