Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 breaking the habit Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

breaking the habit Suite  Empty
MessageSujet: breaking the habit Suite    breaking the habit Suite  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:22


Breaking the Habit
Ellie & Zach



Les deux jeunes gens se dirigeaient vers le restaurant La Parisienne, un restaurant où Zachary se rend souvent qui fait de la bonne cuisine pour un montant à la hauteur de la qualité.
Zachary entra le premier dans le restaurant, comme d'habitude, il fut bien accueillit malgré que ça soit un restaurant assez chic, les dirigeants de l'établissement le connaissaient bien, c'était des amis en quelques sortes.
Il demanda à Ellie de le suivre vers la table qu'il prend comme d'habitude, vers le milieu de la salle côté fenêtre. Le serveur leur tendit le menu. Zachary commanda le plat du jour et une fois qu'Ellie ait commandé, il lui dis:

"Sinon, tu te plais à l'académie ?

Il espérait vraiment qu'elle se sentirait à l'aise avec lui, car après tout, avant d'être le directeur de Burberry Stables, Zachary est avant tout un être humain comme les autres qui méritaient d'être traité comme les autres. Certaines personnes souhaitent être traitée de façon spéciale, mais Zachary n'est pas de ce genre, il aime les choses simple, mais raffiné et bien fait.





Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Elizabeth M. Swann. MON NOM EST Elizabeth M. Swann.


♫ Messages : 25
♫ Arrivée à l'académie : 02/08/2012
♫ Âge : 26

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 0
Cheval: Aucun.
Palmarès:

breaking the habit Suite  Empty
MessageSujet: Re: breaking the habit Suite    breaking the habit Suite  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:20

Ellie feat. Zachary.
Breaking the Habit ~


Elle faisait confiance à Zachary pour le resto. Mais s'il y allait... Ca devait en être un bon. Le ventre d'Ellie gronda un peu, mais pas assez fort pour que quelqu'un d'autre que la brune le sente. Un peu surprise par le fait qu'il connaissait aussi bien les gérants, elle eut un petit sourire gêné. Non décidément, être nouvelle, c'était pas facile. Elle observa attentivement la déco du lieu. Assez chic d'ailleurs, mais tout en restant zen pour passer un bon moment. Elle le suivit jusqu'à la table et s'assit tout sourire. Le serveur arriva bien vite donner le menu. Elle commanda une simple salade avec quelques pâtes dissimulées à l'intérieur. Elle regarda le brun. Il l'interrogea. Elle ouvrit un peu la bouche par surprise. Ellie prit une bonne quinzaine de seconde avant de répondre.

" Hm... C'est une bonne écurie, rien à redire là dessus... Que ce soit niveau appart ou quoique ce soit d'autre... Mais j'ai cette fichue trouille des chevaux, je suis pas encore allée faire un tour vers eux. Mais ça viendra ! "


Elle refit un sourire radieux juste après. Elle se plaisait bien à Burberry. Ca ne faisait aucuns doutes pour elle. La brunette avait des questions à lui poser. Mais autant commencer par le connaître un peu mieux.

" Au risque de paraître curieuse... Pourquoi avoir ouvert un centre équestre ici ? Disons que t'es assez jeune, t'as la vie d'vant toi... Et directeur ça fait beaucoup de boulot. "


Curieuse... Mais elle avait ses limites. Et puis bon, ce genre de question, c'était pas très très curieux. Non ? Même si il y avait foule d'autres choses qu'elle voulait dire, elle attendit sa réponse.

[Pas grave (:]
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

breaking the habit Suite  Empty
MessageSujet: Re: breaking the habit Suite    breaking the habit Suite  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:02


Breaking the Habit
Ellie & Zach



Elizabeth prit le temps de répondre à sa question. Elle trouvait que Burberry Stables était une bonne écurie. Zachary sourit, il était content. Elle lui confia également qu'elle avait peur des chevaux. Zachary lui proposa son aide:

"Si un jour t'as besoin de conseil ou quoique ce soit, je suis là ainsi que toute l'équipe de moniteurs. T'inquiète pas, ça ira, y'a pas de raison que ça marche pas et si tu es motivée tout devrait bien se passer"

Ellie posa une question très intéressante à Zachary... Pourquoi avait-il ouvert un centre équestre ici ? C'est vrai qu'il était encore jeune et qu'il aurait pu continuer sa carrière de cavalier professionnel tranquillement tout en profitant de sa jeunesse et faire la fête... Il lui répondit simplement:

"J'avais besoin d'une pause."

Conscient que la jeune femme en attendait un peu plus, il continua:

"Un événement tragique est arrivée dans notre famille et donc Lucia et moi avons décidé de faire une pause et nous avons donc créé Burberry Stables, et nous l'avons installé à Gawler car j'ai eu le coup de coeur pour cette ville, voilà tout."

Les plats arrivèrent. Zachary remercia le serveur. Son assiette contenait un poulet au cury avec du riz le tout ayant une allure très esthétique.

"D'autres questions ?"





Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



breaking the habit Suite  Empty
MessageSujet: Re: breaking the habit Suite    breaking the habit Suite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

breaking the habit Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Breaking The Habit ~ {Zachary}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Gawler ♫ :: La parisienne-