Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois... - Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

Zachary J. Burberry & Lucia J. Burberry
« Un frère est un ami donné par la nature »



    Enfin, Lucia avait pu se reposer quelques jours avant d'attaquer les premières inscriptions à l'académie, avec le concours qui se préparent, il va falloir remettre d'aplombs son bon Seen. Elle se trouvait dans son appart encore rempli de cartons empilés. Sa faisait 1h qu'elle était levée. Elle attrapa ses clefs de voiture et ferma à clefs sa porte d'entrée.

    Elle grimpa en voiture et démarra pour se diriger en direction de BS qui se trouvait à 15 minutes de chez elle. Elle roulait, des arbres passaient, des maisons passaient. Puis un panneau : " Académy: Burberry Stables " . sa lui fît chaud au coeur de voir se panneau. Elle se gara devant son bureau et sortit de sa voiture. Elle la ferma et se dirigea vers le box de Seen. Son petit cheval de 11 ans qui l'avait emmener au sommet était son copain depuis toujours. Elle le sortit de son box, elle l'attacha devant son box. Aujourd'hui se serait détente sur le plat pour ses courbatures après l'avion et le van.

    Elle attrapa son tapis bleu marine, son amortisseur écru et sa selle de saut. Elle ne voulait pas lui mettre sa selle de dressage après autant d'agitation. Elle prépara son cheval comme d'habitude. Avec les mêmes manières comme avant.


Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38


Promenons nous dans les bois...
Lucia & Zach Burberry



Cette après-midi, Zachary avait prévu de monter Sherazade, la jeune jument avec qui il venait de terminer son débourrage. Il aimait bien s'occuper d'elle car elle était calme et affectueuse comparée à la terreur de Versace.
Il habitait dans l'un des pavillons de l'école afin de mieux pouvoir se rendre à l'académie. C'est donc à pied qu'il se dirigea vers les écuries en discutant au passage avec Sophia, la secrétaire, et quelques palefreniers pour un problème de granulés pour Clever.
Il arriva à son box et la caressa longuement puis, il entreprit son pansage. Elle avait une robe magnifique mais très salissante ce qui fait qu'il passe beaucoup de temps au pansage, mais bon, il aime bien prendre soin de ses chevaux.
Il harnacha Sherazade d'un filet muserolle combinée brune, d'un tapis et un amortisseur jaune et brun, d'une selle classique brune et de protections brunes. Il mit sa bombe et voulu sortir de l'écurie quand il remarqua le cheval de sa jumelle: Lucia, harnachait dehors. Il s'approcha alors d'elle et aperçut Lucia de l'autre côté:

"Tu vas le travailler ?



Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51



    Tu vas le travailler ?
    Oui je vais lui faire faire une petite détente tranquille. Pourquoi?

    Elle continuait de préparer Seen. Son filet avec muserole combiné brune, son tapis, son amortisseur et sa selle, le sangla et le protégea. Elle le caressa et lui donna un friandise. Elle adorait son cheval plus que tout au monde. Elle le regarda et remit droit son frontal en strass. Elle adore ça, il ne faut pas lui en vouloir, c'est une fille.

    Elle lui retira le licol et le rangea dans le box du grand alezan. Elle le caressa et enfila sa bombe noire. Elle attrapa sa petite paire d'éperons bout rond. Elle ne montait plus avec un cravache mais juste avec une toute petite paire d'éperons. Mais dans tous sa, elle se demandait bien ce que voulait son frère.

J'ai vraiment rien écrit, je ferais mieux la prochaine fois, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15


Promenons nous dans les bois...
Lucia & Zach Burberry



Lucia comptait faire une petite détente "tranquille", c'est ce que comptait faire également Zachary. Il aurait pu simplement s'en aller, lui répondre "Comme ça" et aller lui aussi détendre Sherazade, mais ces derniers temps, sa jumelle lui manquait énormément. Malgré qu'ils se voient chaque jour, leur sujet de conversation était surtout l'académie, la gestion, les chevaux, etc... Elle lui manquait, c'était simple, elle est sa jumelle, son double et surtout sa dernière famille, il ne voulait surtout pas la perdre.

"Oh bah je me disais que par ce magnifique temps que nous avons là que nous pourrions partir en balade ? Ou en trotting, galoping, enfin n'importe quoi. Qu'est-ce que tu en dis ?

Sherazade souffla bruyamment l'air de dire qu'elle s'impatiente. Une balade pourrait vraiment être un bon exercice pour la jument assez peureuse, elle vient à peine d'avoir quatre ans. Il espérait vraiment que Lucia allait dire oui.

"Allez Lu', dis oui ! Dis lui voir Seen, la balade, la balade !

Puis, il se mit à rire.






Pas de problème, je vais essayer de mettre de l'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:19



    Oh bah je me disais que par ce magnifique temps que nous avons là que nous pourrions partir en balade ? Ou en trotting, galoping, enfin n'importe quoi. Qu'est-ce que tu en dis ?

    Hum, je ne sais pas de trop...

    Hum, elle réfléchit un instant, c'est vrai que une ballade aurait pût lui, leurs faire du bien à lui et à Seen, mais le complet arrivait arrivait à grands pas elle ne voulait pas faire mal à son cheval. Enfin il aurait largement le temps de ce remettre de sa blessure.

    Allez Lu', dis oui ! Dis lui voir Seen, la balade, la balade !

    Elle regarda son frère qui se mit à rire, lui manquait de ne plus le voir rire comme ça. Elle se dit un instant qu'elle devrait peut être la faire cette balade. Les jumeaux n'avaient plus passer de temps ensemble depuis l'ouverture de l'académie. Seen lui tapa gentillement la tête dans le dos. Elle se retourna et regarda son cheval qui dévisageait la jument de son frère. Elle posa sa tête contre la sienne et lui flatta l'encolure. Elle attrapa ses rênes et monta sur son cheval. Elle avança dans l'allée et se retourna pour regarder son frère.

    Bah qu'es ce que tu fais? Je t'attends moi, allez dépêche toi! C'est toujours le même que l'on attend.

    Elle souffla un instant par ironie et ce mit à rire, il fallait bien qu'elle l'embête un peu quand même, après tous, c'était son frère jumeau et c'était fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:39


Promenons nous dans les bois...
Lucia & Zach Burberry



Lucia accepta. Zachary sourit en la voyant le taquiner. Elle commence comme ça, et bah on va voir ! Il monta sur Sherazade et en une pression de mollet, il rattrapa dans un petit trot le couple.
Il marchait à présent côte à côte dans la cour, en direction de la forêt. Zach allongea un peu les rênes et chercha un sujet de conversation. Il parlait depuis quelques minutes de tout et de rien, il voulait surtout savoir qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de sa jumelle:

"Sinon, quoi de neuf pour toi en ce moment ?"

Ca lui fit très bizarre de poser cette question à Lucia, lui, qui avant connaissait tout sur sa soeur... Il avait envie de rattraper ces dernières semaines "d'abscence". Il attendait beaucoup de cette balade. En plus, il faisait beau, il s'était très vite habitué au climat de l'Australie et de Gawler. Il était bien là.



Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:01


    Elle vît son frère grimper sur sa jeune jument et se mettre à trotter afin de rattraper sa soeur. Ils marchèrent côte à côté, se dirigèrent vers la forêt sur un chemin caillouteux. Ils laissèrent chacun les rênes s'allongées et discutèrent de tous et de rien.

    Sinon, quoi de neuf pour toi en ce moment ?

    Oulala , très bonne question. Qu'y avait il en ce moment de nouveau? Bah elle commençait à ce lier d'amititer avec un charmant jeune homme et rencontrait des personnes vraiment extraordinaires.

    Et bien écoute, mon cheval va bien, tu vas bien et je vais bien, donc c'est ce qui compte. Sinon j'ai rencontré des personnes vraiment sympa, je commence à bien m'entendre avec les élèves. Et toi?

    Elle regarda son cheval, elle serra un peu plus ses mollets afin de le faire marcher un peu plus. Elle regarda son frère et sourit. Ils se trouvaient en forêt et les arbres longeaient le chemin en herbe. Le terrain semblait bon et les chevaux se sentiraient bien sur un terrain un peu souple comme il était. Le temps était beau, il y avait un ciel bleu et quelques nuages blancs. Le soleil brillait, mais aucun vent ce qui rendait l'air assez lourd.

    On trotte et n'essaye pas de me passer devant.

    Elle sourit et rigola en lui tira la langue. Elle récupéra ses rênes et serra ses mollets pour faire partit son cheval au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry


♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48


Promenons nous dans les bois...
Lucia & Zach Burberry



Elle allait bien, c'est tout ce qui comptait aux yeux de Zachary et il était heureux de l'entendre. Il sourit. Elle avait également rencontré des personnes sympathiques du point de vue de Lucia et elle s'entendait bien avec. Et bah c'est cool. Et lui... Un peu près pareil:

Comme toi je dirais, mais je dois dire que j'ai plus rencontré les professeurs que les élèves.

Notamment Katheryn, la jeune monitrice de dressage, une superbe rencontre à la plage, il s'entendait bien avec elle.
Lucia l'informa de partir au trot et le prévint qu'il ne devait pas la dépasser. Si seulement Zachary était obéissant... Et après tout, Lucia était venue quatre minutes après lui et donc ça faisait de lui l'aîné en quelques sortes. Il lui tira la langue à son tour et serra les mollets. Sa pur sang arabe se mit au petit galop, Zachary prit un peu de temps pour la faire repasser au trot dans le but de dépasser de quelques foulées la jeune femme blonde.

Tu disais ?

lui lança-t-il avec un sourire narquois.



Revenir en haut Aller en bas
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

Lucia J. Burberry MON NOM EST Lucia J. Burberry


♫ Messages : 157
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 16
Cheval: Seen & Thunder
Palmarès:

Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:50



    Après sa réponse, elle le vit sourire et sourit à son tour.

    Comme toi je dirais, mais je dois dire que j'ai plus rencontré les professeurs que les élèves.

    Les moniteurs étaient comme tous le reste de l'académie, une pièce importante. Ils faisaient partit du bon fonctionnement de l'académie. Elle aimait cette idée que les moniteurs pouvaient aider les élèves et tous le reste. Elle l'avait vu discuter assez souvent avec cette jeune brune, monitrice de dressage, Katheryn. Ils venaient de partir au trot et tout en accélérant le trot et en tirant la langue, Zach passa devant sa soeur. Elle sourit et rigola.

    Tu disais ?

    Elle apperçut son sourire narquois qu'elle détestait par dessus tous. Elle le regarda et d'une pression de mollet accéléra le trot. C'est ça d'avoir été championne de complet. Puis ce n'est pas parce que il était né quelques secondes avant sa soeur, qu'il avait tout les droits hein? Elle passa à côté de son frère et le regarda, lançant un sourire et le regarda, lui envoyant un petit clin d'oeil qu'elle adorait faire dans cette situation là.

    Heu, rien et toi?

    Elle lança à son tour un sourire narquois et partit au petit galop en équilibre en travaillant son cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé



Promenons nous dans les bois... - Zachary Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... - Zachary   Promenons nous dans les bois... - Zachary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois... - Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Versace & Zachary
» Galerie de Zachary
» Breaking The Habit ~ {Zachary}
» Zachary ס Lien & Topic
» Zachary ס Life is a Joke.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burberry Stables :: Domaine ♫ :: La forêt-