Burberry Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des Invités  
Votez pour nous afin que nous remontions dans le classement et pouvoir recevoir de nouveaux membres ♫
VENEZ NOUS REJOINDRE ICI: http://horseridingschool.bb-fr.com/
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello tout le monde !

Laury McConnoway MON NOM EST Laury McConnoway

♫ Messages : 18
♫ Arrivée à l'académie : 27/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 4
Cheval: //
Palmarès:

31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie Empty
MessageSujet: 31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie   31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie Tumblr_m4ghcgLWlr1rnjqpi

Laury arriva à l'écurie en milieu de matiné. Elle trouva rapidement le box de la jument qu'elle allait monter pour deux semaines, une selle français noire, Lara. Elle caressa la jument quçi avait passer la tête en dehors de son box avant d'aller chercher son matériel de pansage.

La jeune fille revint rapidement, entra dans le box et posa ses affaires près de la mangeoire. Elle caressa à nouveau la grande jument noire avant de s'attaquer au pansage. Elle passa d'abord son étrille en caoutchouc en faisant des petits cercles à contre-sens du poil sur toutes les parties charnues du corps avant de passer le bouchon sur tout le corps excepté la tête. Elle passa ensuite la brosse douce sur tout le corps de la selle français et une éponge humide sur ses naseaux et au coins de ses yeux. La jeune fille lui cura les sabots avant de sortir du box pour aller chercher la selle et le filet qui étaient destinés à la grande jument noire.

Quand elle revint, Laury sella rapidement mais efficacement sa monture et mis sa bombe et ses gats avant de monter en selle dans l'allée des écuries. Elle donna de légers coups de talons à sa monture qui prit le pas et lui fit longer les infrastructures pour rejoindre la forêt. Elle passa à côté du manège, et de deux des quatre carrières.

< Pour une première sortie, il vaudrait pas mieux que que l'on reste en carrière ? Si, on va travailler un peu en carrière aujourd'hui. >

La jeune fille fit demi-tour et se dirigea vers la carrière simple, qui était vide. Elle fit marcher sa monture plus de cinq minutes, rênes longues, avant de commencer le travail au trot. Lara avait beaucoup de sang, et elle avait tendance à accélérer sans que sa cavalière ne le lui demande. Laury la retint dans un trot de travail bien cadencé tout en lui faisant faire de nombreuses courbes pour mettre sa jument bien à l'écoute. Elle travailla ensuite les transitions trot/pas et inversement avant d'essayer trot/arrête et arrêt/trot. La jument était un peu speed mais réalisait correctement les exercices que Laury lui demandait de faire. Elle repassa au pas et marcha rênes longues pendant plusieurs tours de carrière tout en félicitant sa jument. Elle reprit ensuite le trot pour faire quelques départs au galop depuis le trot. La jument répondait bien à sa cavalière et avait un bon galop.

< C'est bien ma belle. >

Laury la fit marcher au pas rênes longues un petit moment, avant de descendre pour installer un exercice qu'elle avait l'habitude de faire aux États-Unis. Elle mit quatre plots aux angles d'un grand carré avant d'installer les côtés : un exercice différent par côté. Le but est simple. Passer les quatre exercices sans problème, et en incurvant bien le cheval autour du plot dans les angles.

Après avoir installé les quatre exercices, Laury se remit en selle et prit le trot avant de se diriger vers le premier exercice : un slalom. Pour commencer, Laury n'avait pas trop resserré les plots, et la jument et sa cavalière le passèrent sans aucun souci. Elle plaça ses aides d'incurvation et Lara passa très bien autour du plot. Elle se retrouva en face d'une ligne de barres par terre, 5. La jument accéléra légèrement mais Laury la retient et elle enjamba facilement les barres. Venait le troisième côté, au milieu duquel se trouvait un petit croisillon. La jument prit le galop, et Laury la fit repasser au trot. Elles passèrent donc le petit obstacle au trot, pourtant Lara sauta bien plus haut que les deux barres. La jeune fille la félicita puis la garda dans un petit trot contrôlé pour venir passer le plot, puis le quatrième et dernier côté, un couloir de barres très long et pas très large. Laury eut un peu de mal à rester dedans, mais l'exercice se passa plutôt bien.

< T'es super toi ! >

Elle caressa longuement sa monture en marchant rênes longues au pas.

< C'est assez pour aujourd'hui, je défais l'exercice et je vais m'occuper de toi ! >

La jeune fille descendit de cheval et se dépêcha de tout ranger avant de rentrer sa jument à l'écurie et de bien s'occuper d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde !

Laury McConnoway MON NOM EST Laury McConnoway

♫ Messages : 18
♫ Arrivée à l'académie : 27/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 4
Cheval: //
Palmarès:

MessageSujet: Re: 31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie   31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

FINI

43 lignes

J'ai carrément bâclé la fin, mais j'ai pas le temps de faire mieux.
Hello tout le monde !
I'm not a superman but i'm just a man. ❤
Zachary J. Burberry MON NOM EST Zachary J. Burberry

♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012

Feuille de personnage
Burberry'Scoring (BS): 11
Cheval: Clever - Versace - Sherazade
Palmarès:

MessageSujet: Re: 31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie   31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

Alors, comme Jace, le seul petit hic c'est qu'ici, on fait le résumé du box (préparation, pansage etc...) à la suite de la fiche ce que tu as fais mais les résumés de monte etc... vont dans les parties appropriées voilà Smile Sinon continue comme ça, j'aime beaucoup ton style d'écriture 31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie 3656991821

+ 4 BS
    + 10 soin
    + 15 confiance
    + 5 santé
    + 5 endurance
    + 8 jeux

Premier objectif validé !
https://burberrystables.1fr1.net
Hello tout le monde !

MON NOM EST Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie   31.07.12 : Lara & Laury ~ Première sortie Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut