Hello tout le monde ! I'm not a superman but i'm just a man. ❤ MON NOM EST Zachary J. Burberry
♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012
| Sujet: Fiche Elizabeth Mary Swann Sam 4 Aoû - 17:12 | |
| ✘ Elizabeth Mary Swann
NOM : Swann.◮ PRÉNOM(S) : Elizabeth Mary dites Ellie.◮ ÂGE : 24 ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 21 août 1988 à Los Angeles.◮ STATUT : Célibataire.◮ PROFESSION/ÉTUDES : Novice mais deviendra plus tard Monitrice d'éthologie .◮ ATTIRANCE SEXUELLE : Bisexuelle.◮ AVATAR : Kristen Stewart.◮
→ ASK ME ANYTHING Hey girl ! You are beautiful, you know ? J'ai jamais réussi à me décrire correctement. Mais je pense qu'avec les commentaires que me font certaines personnes, je peux cerner mon cas. Et encore heureux, ne pas savoir notre caractère, c'est quand même impensable. Tout d'abord je n'aime pas être mise en avant, aller dans des endroits où beaucoup de monde est... La foule et tout la blabla quoi. Ce n'est pas que je suis timide, mais disons que je suis assez réservée. Ce qui ne m'empêche pas d'aller m'amuser de tant à autre avec des amis, au contraire ! Non non, ça j'adore même. Aussi je tombe amoureuse que rarement, si ce n'est jamais. De toutes ma vie je n'ai aucunes expérience amoureuse. Je ne m'en plains pas le moins du monde. C'est pas que je suis difficile au niveau des garçons, mais... Aucuns ne m’intéresse, ils se ressemblent tous à mes yeux. On m'a souvent dit qu'avec mon physique c'était étonnant d'être comme ça. Je ne parle quasi jamais de moi, sauf cas exceptionnel, je préfère garder mon petit jardin secret. Levant sur moi un voile d'intrigue et de curiosité. Quand on commence à me connaître mieux, on se rend compte que je peux être débordante d'énergie, d'humour... Une fille dites 'normal' en bref. On m'a aussi répété que j'étais trop gentille parfois. Douce et chaleureuse sans trop l'être. Sarcastique quand il faut et un brin agressive aussi. J'ai un toc en particulier, c'est de passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. Ca m'arrive souvent et je ne m'en rends pas bien compte... D'habitude, je monopolise une à deux journées de la semaine pour faire du shopping. Un autre pour la plage. Et encore un pour les sorties entre amis. Le reste pour le travail avec les chevaux. J'ai une peur bleu des attractions, de la hauteur. Mais une autre phobie, étonnante d'ailleurs, s'est installée petite, j'ai la phobie des chevaux. Alors pourquoi s'être inscrite à Burberry ? On verra dans mon histoire (: Néanmoins, peut-être que quelqu'un pourra m'aider à reprendre contact avec les équidés... → DID I LET YOU KNOW Ellie est née dans une petite ville non loin de Los Angeles. Ayant une mère fan d'équitation, et un père accro aux drogues. En effet, souvent il y avait des violentes disputes à la maison. Et c'était en général sa mère qui prenait. Ellie ne fut pas épargnée et pendant un mois suite à une bagarre familiale, elle alla habitée chez une amie. Sa mère du nom de Lily rompue un peu trop tardivement avec son père. Ils n'étaient pas mariés, ce qui facilita les choses. Durant le procès pour la charge des enfants on déclara son père incapable de s'occuper de quelqu'un d'autre que lui. Cependant les jeunes rendirent visites à leur vieux père, Matt. Elle dût aussi s'occuper de ses deux petits frères, Theo et Will car leur mère partait souvent en déplacement. Dès 17 ans, Ellie décida sur un coup de tête de quitter sa famille, pour la simple et bonne raison qu'elle en avait marre d'être le pushing ball de tout le monde. Elle déménagea ici, à Gawler chez son amie, Lyz. Durant quelques années elle étudia l'équitation, parce que de un, Lyz n'avait rien trouvé de mieux comme futur job pour Ellie, et de deux car c'était plus pratique. Même si la jeune fille avait une peur prononcée pour les équidés. La voilà aujourd'hui devant les portes de Burberry.
|
|
Hello tout le monde ! I'm not a superman but i'm just a man. ❤ MON NOM EST Zachary J. Burberry
♫ Messages : 226
♫ Arrivée à l'académie : 17/07/2012
| Sujet: Re: Fiche Elizabeth Mary Swann Sam 4 Aoû - 17:13 | |
| - Pour ton premier objectif, il te suffira d'obtenir dix points en soin et santé avec le cheval qui t'a été attribué. Bonne chance !
|
|